sonic ultimer
bienvenue sur sonic ultimer le forum pour tous les fan de sonic
sonic ultimer
bienvenue sur sonic ultimer le forum pour tous les fan de sonic
sonic ultimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


toute les infos sur sonic et tout ces amis
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Écoutez Tails Dreamer Radio 2, la Radio de Tails Dreamer, sur Radionomy ou sur votre lecteur !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Connaissez vous tous les perso de sonic?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shadowsi1

shadowsi1


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 22

Connaissez vous tous les perso de sonic? Empty
MessageSujet: Connaissez vous tous les perso de sonic?   Connaissez vous tous les perso de sonic? EmptyLun 31 Déc 2012 - 12:06

Connaissez vous tous les perssonnage de sonic ? Celui qui trouve le plus de perssonnage de sonic a gagner!
Connaissez vous tous les perso de sonic? 1439368940 Connaissez vous tous les perso de sonic? 327691224 Connaissez vous tous les perso de sonic? 176074282 Connaissez vous tous les perso de sonic? 1449107936 Connaissez vous tous les perso de sonic? 2972324766 Connaissez vous tous les perso de sonic? 1209049220 Connaissez vous tous les perso de sonic? 1312317337 Connaissez vous tous les perso de sonic? 2880748232 Connaissez vous tous les perso de sonic? 594681146






Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vector

Vector


Messages : 138
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Toulouse/Nantes

Connaissez vous tous les perso de sonic? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous tous les perso de sonic?   Connaissez vous tous les perso de sonic? EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:01

Je connais Chris, sonic, tails, vector, espio, charmy, knuckles, shadow, rouge, E-123oméga, big, cream, amy, eggman, métal sonic, blaze, sliver, chao, Mighty the Armadillo, Gizoids, Maria Robotnik, mecha sonic, omochao, Tikal the Echidna.
Sa fait un petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
shadowsi1

shadowsi1


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 22

Connaissez vous tous les perso de sonic? Empty
MessageSujet: re   Connaissez vous tous les perso de sonic? EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:16

il y a encore d'autre perso de sonic cherche Connaissez vous tous les perso de sonic? 3264319388
Revenir en haut Aller en bas
Vector

Vector


Messages : 138
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Toulouse/Nantes

Connaissez vous tous les perso de sonic? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous tous les perso de sonic?   Connaissez vous tous les perso de sonic? EmptyLun 31 Déc 2012 - 16:28

J'ai cité juste ce que je connais, mais j'ai cherché dans des sites. Je pense qu'il faut que chacun dise ce qu'il connais et comment.
Revenir en haut Aller en bas
shadowsi1

shadowsi1


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 22

Connaissez vous tous les perso de sonic? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous tous les perso de sonic?   Connaissez vous tous les perso de sonic? EmptyMar 1 Jan 2013 - 16:05

ok
Revenir en haut Aller en bas
Vector

Vector


Messages : 138
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Toulouse/Nantes

Connaissez vous tous les perso de sonic? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous tous les perso de sonic?   Connaissez vous tous les perso de sonic? EmptyMar 1 Jan 2013 - 17:56

Et toi, quelle personnage connais tu et comment?
Revenir en haut Aller en bas
shadowsi1

shadowsi1


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 22

Connaissez vous tous les perso de sonic? Empty
MessageSujet: re   Connaissez vous tous les perso de sonic? EmptyMar 1 Jan 2013 - 22:43

Moi je connais sonic,tails,knuckles,amy,rouge,vector,shadow,metal sonic,egman,egman nega,espio,charmy,big,tikal,cream,chris,chaos,omochao,maria,omega,silver,doll tails,blaze,chaos( c'est un monstre bleu ),mefile,scourge (evil sonic),nazo,sally,bommer,antoine,mygti,ensetre de knuckles,metal encetre de knuckles,

Apres il y a encore que je connais mais je me souvien plus de leurs nom Sad

bon entouca jen connai beaucoup Connaissez vous tous les perso de sonic? 2476245243
Revenir en haut Aller en bas
sonic16
Heros Supersonique
Heros Supersonique
sonic16


Messages : 89
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/08/2011

Connaissez vous tous les perso de sonic? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous tous les perso de sonic?   Connaissez vous tous les perso de sonic? EmptyMer 2 Jan 2013 - 23:43

Je connais tous ce que vous avez citez donc sa sert a rien de les re dire plus E-102 gamma (apparut dans sonic adventure et sonic X) jet wave storm (dans sonic rider) marine (dans sonic rush adventure) shade (dans sonic chronicles) froggy , chip (dans sonic unleashed) et yacker (dasns sonic colours)
Revenir en haut Aller en bas
https://wwwsonic1600.forumgaming.fr
shadowsi1

shadowsi1


Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 22

Connaissez vous tous les perso de sonic? Empty
MessageSujet: re   Connaissez vous tous les perso de sonic? EmptyJeu 3 Jan 2013 - 11:00

Mais E-102 gamma c'est la meme perssonne que omega sous une autre forme non ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vector

Vector


Messages : 138
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Toulouse/Nantes

Connaissez vous tous les perso de sonic? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous tous les perso de sonic?   Connaissez vous tous les perso de sonic? EmptyJeu 3 Jan 2013 - 13:26

Non! Le dr.Eggman a créé une séri de robot avec dans son nom un E

http://rakka.unblog.fr/les-differents-personnages-du-monde-de-sonic/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez vous tous les perso de sonic? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous tous les perso de sonic?   Connaissez vous tous les perso de sonic? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous tous les perso de sonic?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous le Joueur du grenier?
» Sonic le hérisson!: Sonic the hedgehog 3
» Vos personnage préférer
» Sonic Vs Lf2!
» Sonic The Hedgehog 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sonic ultimer :: Divers :: sondage et vote-
Sauter vers: