sonic ultimer
bienvenue sur sonic ultimer le forum pour tous les fan de sonic
sonic ultimer
bienvenue sur sonic ultimer le forum pour tous les fan de sonic
sonic ultimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


toute les infos sur sonic et tout ces amis
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Écoutez Tails Dreamer Radio 2, la Radio de Tails Dreamer, sur Radionomy ou sur votre lecteur !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sonic Vs Lf2!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sonic The Hedgehog

Sonic The Hedgehog


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23
Localisation : à Mobius!

Sonic  Vs Lf2! Empty
MessageSujet: Sonic Vs Lf2!   Sonic  Vs Lf2! EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:52

Sonic  Vs Lf2! SvsL_LOGO

Sonic Vs Lf2 Mon jeux préférée!

Sonic Vs lf2 est un jeux de combat 3d!

voici une vidéo!



la vidéo est faites par moi :ahde:

Le lien de telechargement http://www.mediafire.com/?k2za272t8oigu05

mot de passe:SvsL (pas faire copier-colée!)

Voila,des images aprée

Ps:c'est pas fait par moi c'est fais par sonic fan il a une chaine youtube au cas ou!
https://www.youtube.com/user/SonicBleachFan

Bonsoir all je vous montre une new vérsion du jeux mario jouables plein de new stages & on peut jouer en online Smile

SONICvsLF2v0.9(BETA)

Voila: http://www.mediafire.com/?mg8tgalz4q27x0l

Mot de passe:SvsL

Guide des jeux en réseau
Dans le jeu de «Sonic vs lf2» 'il ya une option de jouer en réseau.
Cette option est limitée à un montant maximum de 8 personnes jouant le jeu simultanément. Ce guide va vous apprendre comment jouer à un jeu en réseau. Disons que vous avez trouvé un partenaire de jeu que vous souhaitez jouer avec lui, la première étape est de choisir qui est l'hôte, et qui est hébergé. Le «hôte», est fondamentalement peu d'un serveur, que le «hébergé» se connecte à. Si vous êtes le hôte, vous devez donner à votre adversaire votre adresse IP, qui est l'adresse de votre ordinateur, généralement, le jeu lui-même, dans l'option 'Game Network', va vous montrer votre adresse IP, mais pas toujours se qui travaillent IP, donc juste au cas ou,je vous conseille " www.whatismyip.com '- une page Web spéciale qui vous montre votre adresse IP. - Très bien, je suis tout le camp a accueilli des choses, maintenant comment puis-je jouer? Si vous êtes l'hôte ' »: Entrez dans le jeu, et au lieu d'appuyer sur «Jouer», appuyez sur 'Game Network' . Ici, vous verrez le menu des jeux en réseau. Maintenant, donnez votre adversaire de votre adresse IP que vous avez vérifié auparavant [via MSN, ICQ ou Hamachi chat], et cliquez sur 'Waiting for adversaire . Maintenant, vous attendez que votre adversaire à se connecter.

Cest un fangames Sonic  Vs Lf2! BlinkSsonic .
Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic Vs Lf2!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sonic ultimer :: Le monde de sonic :: sonic world-
Sauter vers: