sonic ultimer
bienvenue sur sonic ultimer le forum pour tous les fan de sonic
sonic ultimer
bienvenue sur sonic ultimer le forum pour tous les fan de sonic
sonic ultimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


toute les infos sur sonic et tout ces amis
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Écoutez Tails Dreamer Radio 2, la Radio de Tails Dreamer, sur Radionomy ou sur votre lecteur !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 sonic rush adventure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sonic16
Heros Supersonique
Heros Supersonique
sonic16


Messages : 89
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/08/2011

sonic rush adventure Empty
MessageSujet: sonic rush adventure   sonic rush adventure EmptyDim 4 Nov 2012 - 16:37

Voici une présentation de mon jeu préférer sur DS

Sonic rush adventure
ce jeu est la suite de sonic rush (c'est évident) mais il a beaucoup de nouveauté .Malgres son grafique depasser il reste tout de même un bon jeu de plate forme
Les personnages principaux
Sonic the hedgehog : pas besoin de vous dire qui c'est
Blaze the cat : une princesse qui vit dans un monde parallèle a celui de sonic (elle apparaît dans sonic rush )
Miles“tails”prower : notre renard préférer meilleur ami de sonic expert en mecanique en gros dans cette aventure il va en créer des machine
Marine the racoon : aventurière de southern island elle est un peu têtu et ce prend pour le capitaine (vous allez comprendre après )
Capitaine whisker : capitaine des pirates
johnny : bras droit de whisker il se pretant le plus rapide du monde

Comme vous l'auriez deviner cette histoire se passe en mer

Histoire parti 1 : tails et sonic abord du tornado son pris par un tempête . Il arrive sur une île southern island la vous rencontrer marine qui les prend pour son équipage et se proclame capitaine quelque jour après vous la prenez entrain de créer un scooter (biensure elle du mal )des mer tails a eu l'idée de créer un scooter ce jeu étant basé sur l'exploration vous faites avant d'arriver la ou vous le souhaiter un balade en scooter ou en bateau (ce ne son pas des “balade” paisible car vous devez vous attaquer au pirate ) puis l'aventure commence au plan kingdom diviser en deux act (comme sonic colours) avec un boss que j'aime plus bien Ghost Rex un dinosaure quoi de mieux pour s'entraîner (c'est le premier boss) ce jeu étant basé sur l'exploration a la fin du plan kingdom vous rencontrer des membre de la bande noix de coco tabby . Par la suite vous decouvrez une nouvelle île machine labyrainth toujours en deux act avec le boss Ghost Pendulum . Celui que j'aime le moins .Cette fois si on a decouvert une drole l'île problème impossible d'y accédé avec le scooter donc tails a eut l'idée de créer un bateau (sa ne fait pas comme sa en claquant chaque îles détient des métaux qui vont donc vous servir a créer les bateaux et autre engin marin donc si vous n'avez pas assez de métaux (souvent des pierres ) vous devrez refaire le niveau en question pour trouver se métaux désolé pour les répétitions le nombre de pierre varie ce l'on votre note S quatre pierres A trois pierres B deux pierres C et D une pierre )Ce bateau c'est le océan tornado équiper de mitraillette d'un lance flamme et de canon vous allez me dire qu'est ce que font des armes dans sonic c'est pas shadow the hedgehog et bien c'est le theme du jeu au debut on est un peu surpris mais après on apprécie en route . Vous rencontrer johnny qui vous propose une course en scooter je sais c'est bizarre mais FUN si vous gagner vous avez l'emerauld du chaos (vous l'avez remarquer pas de stage spécial )
Arriver a l'île qui est juste une Hidden island 1 (c'est un niveau très court il y en a 16 en tout ) a la fin de l'Hadden island vous decouvrer un hôtel mais voilà marine le touche et donc une île surgit des mers coral cave (toujours en 2 act )après l'act 2 vous découvrez whisker le capitaine des pirate qui decouvre un drôle de sceptre heureusement blaze arrive a la rescousse on decouvre que ce sceptre a des pouvoire qui peuvent bouleversés le monde le boss Ghost Kraken et tres simple a battre comme c'est une pieuvre il suffit de ce lancer sur c'est tentacules .

La critique positif ou négatif ?
Eh bien les deux commencons par le positif tous d'abord blaze et plus différenciée de sonic dans ce jeu elle a c'est propre coup spéciaux la connexions wifi et sans fil sont EXCELLENTES vous avez deux choix le mode course et le mode récupérer des rings le stage spéciale et reussi vous controler exceptionnellement super sonic et super blaze vous devez eliminer Egg Wizard (poloter par eggman et eggman nega ) ce jeu est long avec 4 véhicule tous simpas rappel :wave cyclone (le scooter)ocean tornado (le bateau) aqua blast (l'aeroglisseur) et le deep typhon (le sous-marin) ainsi que quelque scène 3D (énorme pour une DS ) beaucoup de mission une centaine .
Passons au negatif tous d'abord pas de d'étape spéciale pour les emerauld pas assez de vitesse le jeu est trop basé sur l'exploration et enfin un truc qui n'eux peut déplaire que les accrocs de sonic et des détails le fameux ring d'arrivée a etais remplacer par un coffre !
Voilà la parti deux de l'histoire viendra un peut plus tard .(Si vous êtes bloquer ou que vous voulez des astuces contacter moi par MP ou par email thebestfox@hotmail.com )


Dernière édition par sonic16 le Ven 9 Nov 2012 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwwsonic1600.forumgaming.fr
Vector

Vector


Messages : 138
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Toulouse/Nantes

sonic rush adventure Empty
MessageSujet: Re: sonic rush adventure   sonic rush adventure EmptyLun 5 Nov 2012 - 9:58

excellente description! Dommage que j'ai cassé ma DS^^
On voit bien que c'est ton jeu préférer!
Je dis qu'une chose: LA SUITE LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
 
sonic rush adventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonic le hérisson!: Sonic the hedgehog 3
» Sonic Vs Lf2!
» Sonic The Hedgehog 1
» sonic colours
» absence de sonic 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sonic ultimer :: Le monde de sonic :: Les jeux Sonic-
Sauter vers: