sonic ultimer
bienvenue sur sonic ultimer le forum pour tous les fan de sonic
sonic ultimer
bienvenue sur sonic ultimer le forum pour tous les fan de sonic
sonic ultimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


toute les infos sur sonic et tout ces amis
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Écoutez Tails Dreamer Radio 2, la Radio de Tails Dreamer, sur Radionomy ou sur votre lecteur !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de LJSTAR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LJSTAR

LJSTAR


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2012

Présentation de LJSTAR Empty
MessageSujet: Présentation de LJSTAR   Présentation de LJSTAR EmptyMer 5 Sep 2012 - 10:45

Bonjour-bonjour,

(Bon vous m'excuserez, la présentation, j'la ferais un peu a la va vite hein ... D:)

Je m'appelle "Lester", mon pseudo "LJSTAR" est tiré de mes initiales (Première lettre du Prénom / Nom) et le "Star" signifie "Étoile" (Et, nope, j'ai pas eu envie d'être une idole hein), j'ai actuellement 15 ans (16 d'ici pas bien longtemps mais j'pense qu'on s'en fiche un peu)

J'ai connu ce forum via "Al" qui m'avais demandé de faire une bannière pour ce forum, seulement ... J'pense que des gens comprendront que faire quelque chose pour un site/forum qu'on connais pas ... c'parait pas bien logique, non ? Smile

Bon sinon pour parler un peu de "moi", niveau JV, Un de mes premiers jeux joué a été un de mes préféré, Sonic The Hedgehog 3 + L’extension Sonic & Knuckles sur Megadrive, j'ai aussi adoré l'excellent Sonic Adventure 2 (Battle, vu que j'ai joué que au remake sur Nintendo GameCube), mais j'aime bien aussi d'autres jeux non-Sega egalement (Divers jeux Nintendo, "Tales of" series de Namco, quelques jeux indépendant comme "Cave Story", "VVVVVVV", "Chrono Trigger" par Square Enix ou encore les "Touhou" series développé par "ZUN")

Sinon a part ça, ce que j'aime bien faire pour passer un peu le temps .. mh, bah, Jeux Video, quelque fois un p'tit ep d'un Manga, me casser les dent en jouant a Touhou (C'des Shoot-em up VRAIMENT dur) ou alors, m'entrainer au graphisme.

Ayant demandé a Al le lien de se forum (pour jeter un coup d'oeil), J'ai pu constater qu'il y avait quelques problèmes au niveau du graphisme, et ainsi j'aimerais proposer mon aide, a une condition par contre, que ça soit pas toute les 5 minute "ALORS TA FINI !?" (N'est-ce pas Al ?).
Je ne suis pas un graphiste professionnel, mais j'essaye de faire de mon mieux, donc si je peux faire un thème (ne serais-ce que temporaire) je pense d'un coté que ça arrangera les deux coté (Le forum pour avoir un truc "tape a l'oeil" qui pourrais attirer des membres, et moi, qui permet de "m'entrainer" pour le graphisme), mais par contre, comme je l'ai déjà dit, j'aime bien travailler a mon rythme.

Aussi, on ma demandé de faire une bannière, par dut de manque d'information pour ce faire, j'ai juste fait quelque chose de basique : Présentation de LJSTAR Sonicu10
(PS; Si vous la mettez sur la page d'acceuil, c'mieux en mettant la commande du scrolling, ce qui fait quelque chose du genre Smile)
Présentation de LJSTAR Sonicu10
(Évidemment, j'pense que c'est a refaire, mais bon)*

Voili-voilou, j'ai terminé mon pavé moi ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vector

Vector


Messages : 138
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Toulouse/Nantes

Présentation de LJSTAR Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LJSTAR   Présentation de LJSTAR EmptyMer 5 Sep 2012 - 14:23

Bienvenu parmi nous LJSTAR! Je vois que tu 'as joué qu'à Sonic comme jeux Sega.

Pour les " tu as fini" ne t'inquiète pas, tu dis ce que tu veux faire, et nous attendront que tu post pour savoir si tu as fini !
Passe de bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
LJSTAR

LJSTAR


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2012

Présentation de LJSTAR Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LJSTAR   Présentation de LJSTAR EmptyMer 5 Sep 2012 - 14:32

J'ai jouer QUE a Sonic, mais en très très grande partie, oui. (J'ai déja joué a d'autres jeux de Sega, tel que Ristar que je trouve assez sympa a jouer, j'ai aussi joué a Virtua Racing sur Megadrive, Shinobi III, Street of Rage 1 et aussi Golden Axe), mais la très grande majorité reste les Sonic, En effet.

Et bien, j'avais l'intention de faire une bannière (Haut du forum), le "Qui est en Ligne", voir même les boutons ("Se Connecter" et autres), car (selon moi en tout cas), des Gif a la place des boutons, c'est plutôt original, mais si on ne vois pas a quoi sert le bouton a part si on clique dessus (ou laisse le curseur sur le bouton pendant quelques secondes), c'pas vraiment utile ... Mais bon, pour ça, faudrait que je vois avec le créateur de ce forum je pense ? (Ou tout admin ?)

Sinon, merci bien pour l’accueil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vector

Vector


Messages : 138
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Toulouse/Nantes

Présentation de LJSTAR Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LJSTAR   Présentation de LJSTAR EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:27

pour l’accueille il y a déjà un sujet!
Revenir en haut Aller en bas
sonic16
Heros Supersonique
Heros Supersonique
sonic16


Messages : 89
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/08/2011

Présentation de LJSTAR Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LJSTAR   Présentation de LJSTAR EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:58

Oula !j'ai du retard on bienvenue je suis le fondateur de se forum avec vector je n'est pas le temps pour les bouton je commencerait les cours de graphisme en décembre donc je n'ai pas trop le temps sinon n'oublie pas d'être actif et merci a Al
Revenir en haut Aller en bas
https://wwwsonic1600.forumgaming.fr
LJSTAR

LJSTAR


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2012

Présentation de LJSTAR Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LJSTAR   Présentation de LJSTAR EmptyJeu 6 Sep 2012 - 15:44

Pas de probleme pour le retard, je suis bien au courant qu'on a tous une vie, donc des retard ... c'pas bien grave xD

Sinon, j'ai pu le voir que tu (vous ?) avez prévu de prendre des "cours de graphisme", mais j'aurai pensé justement a servir de graphiste temporaire, histoire de faire quelque chose qui attirerais quelques membres en attendant que tu (vous?²) prend des cours de graph'

A propos d'être actif, et bien, j'passerais j'pense assez souvent, repondre a quelques sujet par ci et par la, mais j'pense pas pouvoir vraiment être actif (Entre le Lycée, quelques projet et ... disons une situation familiale un peu complexe, ça risquerais d'être chaud), du moins, j'essayerais de passer assez souvent (au moins regarder ce qui se passe quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Al

Al


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2012

Présentation de LJSTAR Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LJSTAR   Présentation de LJSTAR EmptyJeu 6 Sep 2012 - 16:27

désoler du retard mais bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Vector

Vector


Messages : 138
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Toulouse/Nantes

Présentation de LJSTAR Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LJSTAR   Présentation de LJSTAR EmptyJeu 6 Sep 2012 - 21:18

C'est pas grave, du moment que tu vas bien! Présentation de LJSTAR 3264319388
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de LJSTAR Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LJSTAR   Présentation de LJSTAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de LJSTAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sonic ultimer :: accueil :: vos presentation-
Sauter vers: