sonic ultimer
bienvenue sur sonic ultimer le forum pour tous les fan de sonic
sonic ultimer
bienvenue sur sonic ultimer le forum pour tous les fan de sonic
sonic ultimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


toute les infos sur sonic et tout ces amis
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Écoutez Tails Dreamer Radio 2, la Radio de Tails Dreamer, sur Radionomy ou sur votre lecteur !

 

 Valkyria Chronicles 2 sur PSP

Aller en bas 
AuteurMessage
Vector

Vector


Messages : 138
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Toulouse/Nantes

Valkyria Chronicles 2 sur PSP Empty
MessageSujet: Valkyria Chronicles 2 sur PSP   Valkyria Chronicles 2 sur PSP EmptyDim 2 Sep 2012 - 13:18

Un bon jeu sur PSP de Sega!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Nous commençons l'histoires dans une école militaire, avec Avan, Colline et Zeri! Il faut faire mission par mission.
N, pour finir le jeu.

Les missions sont du tour à tour. Pendant le tour de l'adversaire, tes personnages pourront se défendre, enfin, que ceux avec une arme de tir (sauf lance missile). Pendant ton tour, tu as un conteur, qui te diras combien de personnage tu pourras jouer. Chaque personnage vaux un conteur, et le tank entre 2 et 3 conteur! la vue est en 3d pendant que tu déplace un personnage.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Tu ne peux parcourir qu'un certain nombre de temps, et tirer qu'une seul fois, sauf si il y a une capacité qui dit le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Vector

Vector


Messages : 138
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Toulouse/Nantes

Valkyria Chronicles 2 sur PSP Empty
MessageSujet: Re: Valkyria Chronicles 2 sur PSP   Valkyria Chronicles 2 sur PSP EmptyMer 6 Mar 2013 - 2:34

Je vais corriger et compléter mon précédent post!

Entre les missions, nous sommes sur une carte de l'école. Nous avons des icônes permanente: le magasin(hangar), la classe pour choisir les missions, la chambre, la presse, la cour d'entrainement, l'infirmerie.
-Comme je viens de le dire, le hangar est le magasin, où l'on peut acheter des armures, des armes et de nouvelles pièce pour notr tank! On pourra aussi assembler aussi des objets, car oui, il faut payer et échanger des objets pour pouvoir acheter!
-La classe est le lieu où l'on choisi nos missions et organise notre équipe. On peut être, je crois, 22 personnages.
-La chambre est le lieu de sauvegarde(il y en a une automatique aussi), où l'on peur regarder des cinématique déjà découverte, des dialogues, des biographies des personnages et des statistiques.
-La presse est un lieu où l'on peut acheter des missions(extrêmement cher) et des encyclopédie et des journaux pour connaitre plus de chose! Ah et j'ai ou lié de dire une chose importante: le jeu est totalement en anglais^^
-La cour d'entrenement est le lieu où l'on augment le niveaux des classes(j'presque fini le jeu est je suis loin du compte) avec des points d'expérience et on fait évoluer les personnages!
-L'infirmerie est le lieu où se rétablissent les personnages bléssés au combat.

Pour aujourd'hui je vais en rester là, surtout que je suis sur mon portable! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Valkyria Chronicles 2 sur PSP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sonic ultimer :: Divers :: sega :: jeux sega-
Sauter vers: